MESSAGE DE FELICITATION DE LA REPRESENTATION INTERNATIONALE DE L’AJAP A L’ENDROIT DE SON EXCELLENCE GENERAL MAJOR EVARISTE NDAYISHIMIYE, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU BURUNDI APRES SON INVESTITURE.

  1. Au lendemain des cérémonies d’investiture du Président de la République du Burundi Son Excellence Général Major Evariste NDAYISHIMIYE, lieu dans la capitale Politique de Gitega le 18 juin 2020, la Représentation Internationale de l’AJAP ayant son siège au Burundi voudrait lui adresser ses sincères félicitations pour avoir été élu pour occuper ces plus hautes fonctions à la tête du pays. Nos chaleureuses félicitations sont aussi adressées à sa Famille, et au peuple Burundais en général pour la confiance placée en lui. Nous lui souhaitons pleins succès dans l’exercice de ses plus hautes fonctions pour un développement inclusif du pays.
  2. La Représentation Internationale de l’AJAP voudrait également lui féliciter pour son discours d’investiture rassurant notamment son attachement aux valeurs démocratiques, de la cohésion sociale, de l’Indépendance nationale, la justice sociale, bref son attachement au développement durable du pays dans tous les secteurs de la vie nationale afin de redorer l’image du Burundi en poursuivant le chantier de Feu Son Excellence Pierre NKURUNZIZA.
  3. La Représentation Internationale de l’AJAP termine ses propos en interpellant tous les Burundais à une bonne collaboration avec le nouveau Président de la République Son Excellence Général Major Evariste NDAYISHIMIYE en servant le Burundi comme de bons enfants et de toujours respecter les conseils des autorités hiérarchiques pour faire assoir effectivement ledit développement durable et inclusif.
  4. La Représentation Internationale de l’AJAP promet son indéfectible soutien au nouveau Président de la République dans tous ses programmes honorant le Burundi.

                          Fait à Bujumbura, le 21 juin 2020

                                                Pour l’AJAP

                                           Eric NSENGIMANA

                        Président et Représentant International

3 thoughts on “MESSAGE DE FELICITATION DE LA REPRESENTATION INTERNATIONALE DE L’AJAP A L’ENDROIT DE SON EXCELLENCE GENERAL MAJOR EVARISTE NDAYISHIMIYE, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU BURUNDI APRES SON INVESTITURE.”

  1. Il, SE Mr le nouveau Président de la République du Burundi, mérite, sans doute, les félicitations. C’est un grand plaisir pour nous, Burundais, d’avoir un héritier, #Samuragwa, du Feu SE le Président Nkurunziza qui est digne, intègre, courageux et visionnaire comme SE Mr le Président Ndayishimiye.
    More blessings to him!!!

  2. Mr Eric, je vous félicite pour vos publications surtout votre attention et intervention aux grands évenements du pays pour enfin apporter vos contributions allant dans le sens à édifier le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.