Entretien entre le Président et Représentant International de l’AJAP et le Représentant du Fonds des Nations Unies pour la Population au Burundi.

Le Mercredi 26 février 2020 à Bujumbura, le Président et Représentant International de l’AJAP, accompagné de la Coordinatrice Générale, s’est entretenu avec le Représentant de l’ UNFPA au Burundi. Les échanges fructueux ont portés sur le renforcement de la collaboration dans la réalisation des activités de l’AJAP.
Dans son mot, Éric Nsengimana, Président et Représentant International de l’AJAP, a bien présenté l’origine, la mission, la vision de l’AJAP sans toutefois oublier les projets en cours de réalisation notamment le projet FIJ( Fonds d’Investissement pour la Jeunesse). Ça a été aussi une bonne occasion pour demander l’appui auprès de cette agence onusienne pour non seulement finaliser les projets en cours mais aussi disposer des fonds nécessaire pour les actions déjà planifié en cette année 2020.

Prenant parole, le Représentant de l’UNFPA Burundi a encouragé et félicité l’AJAP pour l’acquisition du statut consultatif de l’ONU . Il a globalement apprécié les réalisations de l’AJAP et a promis de plaider en sa faveur.

Pour faciliter la communication entre l’AJAP et l’UNFPA Burundi, les deux représentants ont échangé des contacts !

Vivez la collaboration avec les agences internationales
Vivez la jeunesse

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.