Validation du projet de rapport national d’évaluation de la mise en application de la charte Africaine des droits de l’Homme et des Peuples” au Centre Suédois de KININDO

En date du 27/06/2019, L’AJAP Africaine était invitée par le Ministère des Droits de la Personne Humaine , des Affaires sociales et du Genre dans son activité de “Validation du projet de rapport national d’évaluation de la mise en application de la charte Africaine des droits de l’Homme et des Peuples” au Centre Suédois de KININDO. Le travail n’était que la revue de la forme et la structure dudit rapport. C’était aussi l’occasion de voir que la production de ce rapport a suivi les étapes successives portant sur la recherche documentaire, les consultations auprès des acteurs tant étatiques que non étatiques oeuvrant dans le domaine des droits de l’homme.

2 thoughts on “Validation du projet de rapport national d’évaluation de la mise en application de la charte Africaine des droits de l’Homme et des Peuples” au Centre Suédois de KININDO”

  1. C’est vraiment très intéressant !
    L’AJAP est en bonne marche dans l’application des droits de l’homme.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.