Entretien entre le Président et Représentant Afrique de l’AJAP et la Chargée des Questions Politiques et Economiques section Burundi auprès de l’Ambassade du Japon

Le vendredi 09 août 2019 à Bujumbura, le Président et Représentant Afrique de l’AJAP, accompagné de la Coordinatrice Générale, s’est entretenu avec la Chargée des Questions Politiques et Economiques Section Burundi auprès de l’Ambassade du Japon basé au Rwanda . Les échanges fructueux ont porté sur le renforcement de la coopération surtout dans la réalisation des projets de développement. Dans son mot, Madame Mai MAKIZONO a indiqué que le but ultime de l’Ambassade du Japon est de renforcer les relations entre différentes institutions tant nationales qu’internationales. Elle a en plus apprécié les réalisations de l’AJAP et a promis son appui indéfectible dans certains domaines notamment la santé et l’éducation.

Eric NSENGIMANA,Président et Représentant Afrique de l’AJAP, a vivement remercié l’Ambassadeur du Japon pour l’entretien fructueux. Il a salué les bonnes relations entre le Japon et les Organisations Non Gouvernementales ainsi que le Burundi en général.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.