BURUNDI: Assistance aux familles en difficultés

Ce dimanche en date du 07/07/2019, l’Association pour une Jeunesse Africaine Progressiste [A.J.A.P  en sigle] via son Programme d’Assistance aux Personnes en Difficultés P.A.P.D a assisté 3 familles en difficultés à WINTEREKWA, Commune Ntahangwa en Mairie de BUJUMBURA.

Ces familles, composées des orphelins, ne parviennent pas à satisfaire leurs besoins primaires ce qui cause de problèmes tant sanitaires que sécuritaires. C’est dans ce cadre de soutenir toutes personnes en difficultés que l’AJAP Africaine  a donné une assistance composée du riz, farine de manioc et de mais, du haricot, du sel, de l’huile de palme, du savon et autres besoins ménagères à chacune des 3 familles.

Nous remercions vivement l’AJAP Africaine de nous avoir assistés, des mots de remerciements nous manquent, nous sommes très heureux et nous n’oublierons jamais ce signe d’amour, la famine nous tracasser  à haut niveau. Tels sont les mots du représentant des familles assistées.

Signalons que tant des membres de l’organisation provenant des différents coins  de la mairie de Bujumbura étaient présents et Mme Batumuriza Evelyne, ex ̵ représentante de l’AJAP en Commune Ntahangwa, coordonnait les  activités.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.