Monsieur Eric Nsengimana, couronné par une ONG Internationale pour son apport exceptionnel en leadership et gouvernance de la jeunesse burundaise et internationale.

En date du 14 juillet 2024, le Président et Représentant International de l’AJAP, Mr Éric NSENGIMANA, a reçu un prix d’excellence en leadership et gouvernance de la part de l’ONG Diaspora Chrétienne Internationale d’origine britannique, DICI en sigle. Cette Organisation lui a décerné une trophée, une médaille, et un certificat d’excellence en reconnaissance de ses efforts soutenus et de l’apport exceptionnel dans le développement de la communauté. Les cérémonies se sont déroulées en Mairie de Bujumbura.

Selon Dr Prophète Samuel Mususu Béni, Représentant la Diaspora Chrétienne Internationale, il a été impressionné par les œuvres du Président et Représentant International de l’AJAP en leadership et gouvernance de la jeunesse burundaise et internationale lors de sa visite au Burundi en 2017.”C’est un homme exceptionnel à soutenir et à encourager pour sa vision”, a-t-il martelé.

Mr Éric Nsengimana, Numéro 1 de l’AJAP, exulté de joie, a exprimé ses remerciements sincères à l’endroit du leader de la Diaspora Chrétienne Internationale pour cette surprise qui est en visite au Burundi, un signe éloquent que les œuvres de l’AJAP rayonnent à travers le monde. Il a saisi cette occasion pour encourager la jeunesse à travers le monde à garder courage et détermination rappelant que l’Association pour une Jeunesse Africaine Progressiste, AJAP en sigle, a été fondée alors qu’il était élève de la 6ème année primaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.