Le Président et Représentant Afrique de l’AJAP, Monsieur Eric NSENGIMANA a réçu en audience dans l’après-midi de ce Samedi 17 Mars 2018 à Bujumbura, le Représentant de l’AJAP Tanzanie, Monsieur Babu Pascal Steve. Ces deux personnalités ont échangé sur l’état actuel de l’AJAP Tanzanie.
Selon Babu Pascal, les activités de l’AJAP Tanzanie sont globalement avancées. Le Représentant de l’AJAP Tanzanie a indiqué que les réalisations sont satisfaisantes car a-t-il dit, l’AJAP s’est déjà installée dans 3 localités de la Tanzanie à savoir Dar Es Salam, Mwanza et Kibondo depuis sa nomination au poste de Président de l’AJAP Tanzanie, il y a de cela environ sept mois. Monsieur Babu Pascal a enfin précisé que l’AJAP Tanzanie projette étendre le champ d’activité tout en exprimant son sentiment de satisfaction quant à l’entretien avec le Représentant Afrique de l’AJAP.

C’est une première audience accordée par le Président et Représentant Afrique de l’AJAP au Représentant de l’AJAP Tanzanie depuis sa nomination en Août 2018.

Célestin