La représentation Afrique de L’ASSOCIATION POUR UNE JEUNESSE AFRICAINE PROGRESSISTE (AJAP en sigle) en partenariat avec ses partenaires vous invite dans une conférence de presse prévue ce mardi le 8 aout 2017 à 9h45 au sein de l’hôtel panoramique, sur l’état d’avancement de la préparation du Forum panafricain de la jeunesse qu’elle organise du 21 au 25 aout 2017 à Bujumbura sous le Thème « UN CONTINENT, UNE JEUNESSE ENGAGEE : « QUEL EST LE ROLE DE LA JEUNESSE AFRICAINE POUR L’ABOUTISSEMENT A UNE AFRIQUE PACIFIQUE, PROSPERE, FORTE ET UNIE ? ». En effet, le forum attend la participation de 350 Jeunes issus des différents pays africains, les Partenaires Techniques et Financiers, les représentants des Ambassades, les organisations internationales, africaines et Sous régionale comme les Nations Unies, Union Africaine, CIGL, EAC etc.

L’objectif dudit forum est la  mise en place des stratégies de mobilisation des jeunes à la contribution efficace dans le renforcement de la paix et la sécurité, l’égalité des genres et dans la promotion de la création d’emploi pour un développement inclusif et durable en suivant les lignes tracées par l’AGENDA 2063 et les ODD 2030. Pour plus de détail, vous pouvez consulter notre site web : http://www.ajapafricaine.org.

Espérant une suite favorable à ma requête je vous prie d’agréer Madame/Monsieur l’assurance de ma considération très distinguée.

                         Pour l’AJAP

            Eric NSENGIMANA

                                                                                  Président   et  Représentant Afrique